French
€€€
Show phone number Email

vincent
vincent recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy

A recommander pour les amateurs de bonne cuisin...

Accueil chaleureux. Salon agréable pour commencer ou terminer le repas. Découverte culinaire très intéressante, audacieuse et de grande qualité! Sélection de vins très agréable et bien assortie.

Yves

Goed, maar ga niet bij mooi weer!

We gingen op aanraden van vrienden, en zijn culinair niet teleurgesteld maar een wespen en vooral een vliegen invasie vergalden wat een aangenaam moment had kunnen zijn. We reserveerden een tafel voor drie per telefoon op vrijdag 7 augustus voor een lunch op zaterdag 8 augustus. Aan de telefoon was het even wachten want ik had de indruk dat men ons een tafel zocht in een overvol restaurant. Ik vroeg namelijk uitdrukkelijk een tafel binnen en niet op het terras. Groot was onze verbazing toen we aan kwamen dat we de enige gasten waren die die middag binnen lunchten, plus 2 koppels op het terras. Al van bij de bediening van de amuses kwamen de vliegen op onze tafel af. We hebben het personeel hier meermaals op attent gemaakt en buiten een bordje met wat kruidnagel dat op de tafel werd gezet werd er geen aktie ondernomen. We drongen zacht aan, maar het personeel vertikte het om de terrasdeur te sluiten. Dat was namelijk de oplossing want de vervelende beesten kwamen van buiten. Ze lieten de deur open voor hun eigen comfort voor het bedienen van de 4 personen op het terras daar waar een tweede deur aan de andere kant van de zaal mogelijk soelaas had gebracht voor ons maar minder comfortabel was geweest voor het personeel. Maar ja, ook al is de klant koning, het personeel is hier de koningin en krijgt blijkbaar voorrang. Voor een zaak als deze met een nota van 100€ per persoon naar onze mening onaanvaardbaar! Yves Derde 61jaar, Aalst

Jean-Paul
Jean-Paul recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

Jolie découverte !

Nous avons découvert l'établissement dans le cadre d'un séjour gastronomique d'une nuit. Ce fut tout simplement merveilleux. Après l'apéritif pris au soleil couchant sur la terrasse, nous avons eu droit à un dîner hors du commun faisant la part belle à des accords de saveurs inédits. Et que dire des vins proposés ? Tantôt venus d'Italie, tantôt d'Espagne, tantôt de France mais toujours surprenants et en parfaite harmonie avec les plats. Le tout, parfaitement expliqué et servi avec classe et convivialité. La chambre spacieuse avec baignoire à remous et douche nous a permis de passer une excellente nuit. Chose de plus en plus rare, le petit-déjeuner copieux et varié, est servi entièrement à table. Bref, une belle expérience que nous reconduirons ; c'est certain.

Olivier
Olivier recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Excellent pour ne pas dire exceptionnel...

Nous y sommes allés pour la première fois ce jeudi 19/02/15 avec nos enfants(3ans et 8 ans). C'est pour cela que nous avons opté pour le lunch à 38e et franchement nous avons été plus qu'agréablement surpris que ça soit par l'accueil, le cadre et évidemment la cuisine. Outre les mets divins, les petites attentions ont été très nombreuses: petits pains maisons (au levain, aux châtaignes, aux petits légumes)ainsi que quelques mignardises maisons au moment de l'addition...merci aussi à la patronne qui a été d'une gentillesse extrême avec les enfants!!!

Claude

Expérience à renouveler

Excellent accueil, sur un site privilégié par la nature. Menu gastronomique dans le cadre des Restodays, sans effets inutiles, mais fin, délicat et varié. Très bon accompagnement par le choix des vins proposés. Atmosphère agréable et feutrée, service irréprochable.

Emmanuel

Très bon moment

1ère expérience Restodays, 1ère fois au restaurant Lemonnier, très bonne soirée. Accueil parfait, service impeccable. On a très bien mangé, des associations originales, des cuissons parfaites, une qualité des produits haut de gamme. Une mention spéciale pour le dessert qui associait la rhubarbe, la tomate, les fraises et framboises! Tout simplement magnifique!! Nous avions choisi les vins proposés par le sommelier, servis en quantité suffisante et très bien expliqués.

Jean-Marie

Très agréable soirée

Qualité du repas et du service remarquables. Très belle terrasse au calme !

Caroline

Très belle découverte.

Très bon moment. Repas excellent du début à la fin. Vin très bon. A refaire.

Fabrizia

resto super

Très propre très bien tenu . Personnel sympa ! Cuisine nickel le chef et toutes sont équipe géniale ! Nous y retournerons

Amélie

Surprise agréable

Restaurant dans un superbe cadre. Magnifique intérieur. Parking aisé. Accueil très agréable. Un peu déçu sur les amuses gueules. Vins excellents, très bon accord avec les mets. Fromages nombreux, très bons.