French
Tuesday, Wednesday evening
Show phone number

Adrien

Top!

Cuisine de très très grande qualité. Je retournerais sans aucun problème mange avec mes amies ou la famille.

Miss

Trés bien mais quelques bémols

Nous y sommes allés le lundi de paques. Nous avons pris le menu prévu à cette occasion. Les plats étaient tous bons dans l'ensemble sauf beaucoup d'arretes dans le poisson et des galettes de pomme de terre tellement carbonisées qu'elles étaient immangeables! Le personnel est toujours tres agréable et disponible.

Miss

Cuisine très bonne et service très agréable

Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois pour fêter le réveillon de la Saint-Sylvestre. Nous avons été très agréablement surpris! Tout était très bon! Nougat de foie gras, velouté de patates douces avec copeaux de truffe, civet de homard avec cannelloni de tomate, etc. tout était excellent. Les goûts étaient tous savamment associés pour donner le meilleur de la saveur de chaque aliment. Et pour servir le tout, un personnel très accueillant et chaleureux. Ce restaurant est à recommander. Seuls bémols, les chaises ne sont pas très confortables et les toilettes sont mixtes (c'est à dire pas d'urinoir pour la gent masculine).