Rue de la Sitrée 1 5020 NAMUR  (   )
Monday, Tuesday noon, Wednesday noon, Thursday noon, Saturday noon
Show phone number Email Website

luc

Bravo !

J'aime donner mon avis , qu'il soit positif ou négatif ! Ce fût hier la meilleure pizza de ma vie , ... et j'ai 55 ans . La petite serveuse , même si elle fit quelques erreurs s'est montrée à la hauteur de nos exigences. La déco en général pourrait être plus sympa , plus travaillée mais ... vos pizzas sont succulentes et bien fournies et même le pichet de vin valait la peine ! Pour tout dire , avant j'allais chez un autre pizzaiolo . Son problème était que les pizzas étaient de qualité quand le patron était présent , mais dès qu'il s'absentait ca ne valait plus rien !!! Donc je m'adresse à vous Casa Mia , restez toujours avec cette qualité de pizzas et je reviendrai longtemps ! ... et MERCI pour ce bon moment . mais sachez aussi que si un petit effort pouvait être fait sur la déco , ce serait un plus pour vos nombreux clients ( bougies , plantes , nappes ??? )

Valerie
Valerie recommends this restaurant for: Couples, Kids, Price/quality

la meilleur du pay!

j'hésite à faire leur pub car déjà comme ça... il faut réserver :-p De l'extérieur ça ne paie pas de mine mais une fois à l'intérieur la chaleur de l'Italie vous imprègne. Grand choix en pizza et pates, des suggestions, une ambiance conviviale personnel sympa et souriant et par dessus tout les pizza sont excellentes. Franchement j'ai jusqu'ici jamais gouté meilleur ;-)