We have no photo of this restaurant yet
Add a photo
French
Sunday evening, Monday, Saturday noon
Show phone number Email

Laurent
Reviewed on: 01/10/2017
Laurent recommends this restaurant for: Business lunch/dinner, Gastronomy

Capable du meilleur et du pire...

Nous fréquentons le D'Arville depuis 2010. Jusqu'il y a peu, l'absence d'étoile nous semblait incompréhensible. Nous y avons dégusté le meilleur carpaccio de saint-Jacques, des gibiers succulents et trouvé des vins d'exception qui se trouvent aussi dans l'association mets-vin (un côte rôtie dont mes papilles se souviennent encore). Desserts très copieux. Et puis, en septembre 2016, nous avons connu le pire. De longues attentes entre les plats (plus d'une une heure!) suite à un problème en cuisine, une sélection de vins plus hasardeuse... espérons que la constance sera au rendez-vous de notre prochaine visite!

Nicolas

Très bonne table

Une cuisine exceptionnelle pour un rapport qualité-prix tout aussi attractif. La qualité reste constante depuis des années et nous espérons que ça durera encore longtemps...

FRANCIS
FRANCIS recommends this restaurant for: Couples

Bonne découverte mais...

Accueil poli,mais impression mitigée, personnel formaté mais pro, ambiance feutrée un peu trop monacale à mon sens.Nous étions quatre et avions choisi le menu à 80 eur vins compris.Les commentaires accompagnant ceux ci étaient un peu exhaustifs et parfois surprenants,ex le riesling qui accompagnait le filet de sandre avait entre autres des saveurs de garrigue!! (en Alsace) En ce qui concerne les différents plats, je cote 9/10 car le parfait n'existe pas,carré d'agneau sublime tant visuel que gustatif ,filet de sandre(?) au top,un petit bémol j'aurais aimé un petit croustillant sur peau,le reste du menu à l'avenant.Etablissement à recommander mais la prochaine fois je choisirai les vins car la sélection est bof bof mais c'est bien connu que ce poste est le plus intéressant dans l'horeca.

Martial
Martial recommends this restaurant for: Couples

Parfait

Nous y allons chaque année et principalement à la Saint-Valentin et nous sommes ravis tant pour l'accueil que pour la qualité des plats. Le coté sympathique, c'est le passage du patron aux fourneaux qui vient pour recueillir les avis des clients ! Le prix correspond au niveau d'un repas gastronomique privilégiant qualité plutôt que quantité !

Josiane

Tentative de tricherie sur la TVA malgré les...

Pour gourmets qui n'ont pas faim! Cuisine très bonne mais prix excessifs et tentative de tricherie sur la TVA qui a tout gâché. Service poli mais froid.

Nancy Gaczynski
Reviewed on  03/12/2015

Une tentative de tricherie sur la TVA, je dirais plutôt probablement un oubli car depuis les années que je fréquente l'établissement j'ai toujours reçu ma souche TVA sans devoir la demander. Prix excessifs, probablement que n'allez pas très souvent au resto car rapport qualité/prix fait difficile les battre. Maintenant si vous allez manger un hamburger ou un pitta c'est vrai c'est moins cher.

Bruno

Un très agréable moment!

Parfait de l'apéro au dessert: accueil, cadre, cuisine raffinée et originale... Vraiment très sympa! On reviendra... encore et encore!

PIERRE

CATASTROPHE

BEAUCOUP DE CHICHIS POUR DES MISES EN BOUCHE SANS INTERET, UN SEUL PLAT EXCEPTIONNEL SUR TOUT LE MENU, LE PAIN EST BON ET HEUREUSEMENT...4h30 A TABLE ET 120EUR PAR PERSONNE. DECEPTION

Slevin

A quand la première étoile ?

Il est des restaurant qu'il ne faut absolument pas rater. Celui ci en fait incontestablement partie ! Le choix des mets et l'accord avec les vins me font penser aux plus grands étoilés. Rien à redire si ce n'est peut être... A quand notre prochaine visite ?!

Philippe

Que du plaisir !

Nous y retournons toujours avec une grande envie. Jamais de déception et toujours cette petite touche d'originalité qui fait la différence. Un des meilleurs de la province de NAMUR. Bravo à toute l'équipe.

Jean-Francois

superbe experience

nous avons prix le menu avec boissons ,et je doit dire que Estelle nous a tres bien servit et donner de tres bonne expliquation sur les vin Les plats sont tres fin et de tres bon gout ,fremment une experience a faire