Avenue joseph Abras 62 5001 BELGRADE  (   )

Peto
Reviewed on: 23/04/2017

La nourriture était très bonne. La terrasse...

La nourriture était très bonne. La terrasse derrière est un plus, le cadre est très apaisant et joli. A conseiller.

Dominic
Dominic recommends this restaurant for: Price/quality

Un accueil fort sympathique et convivial. Une cuisine aux mille saveurs. A recommander

Annick
Annick recommends this restaurant for: Gastronomy, Price/quality

Surprenants délices !

Depuis 40 ans que je "pratique" les restaurants asiatiques, celui-ci a réussi à me surprendre, me proposant des recettes que je ne connaissais pas et qui sont absolument délicieuses. 3 visites, 3 enchantements : le dernier, aujourd'hui, m'a ravi les papilles avec le hors d'œuvre varié thaï et le canard sauce maison.

Sabrina

Ravie

Délicieux, les serveuses sont vraiment super. Accueil souriant et aux petits soins. Décor à améliorer pour que ce soit plus cosy. À part ça j'ai passer une délicieuse soirée et mon estomac aussi. Je le recommande !

Michel
Michel recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

un excellent chinois!

Tout est fait pour passer un bon moment:l'accueil charmant de deux dames,le cadre , le choix et la qualité du menu à moins de 11 euros!Quel changement,quelle métamorphose par rapport aux tenanciers précédents et leur buffet douteux...Bravo et bon succès!

Isabelle
Isabelle recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Price/quality

Porte bien son nom, un véritable délice

Cela fait la deuxième fois que nous y allons depuis le changement de gérance et rien à reprocher. Excellente cuisine, menus à tous les prix et rien à jeter : des potages aux plats, en passant par les entrées chaudes. Facile de se garer sur le parking à l'arrière. Franchement, ce resto mérite d'être connu.

Patricia Demeffe
Reviewed on  21/02/2016

Je confirme : délicieux !

claire
claire recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy, Price/quality

C'est un plaisir d'y manger

Nourriture très bonne et raffinée.les plats sont très savoureux et le cadre est chaleureux

Annick Bertrand
Reviewed on  29/07/2016

je confirme amplement !

Frédéric
Frédéric recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Plus rien à voir avec le propriétaire précedent !

Un accueil chaleureux. Des plats subtiles et délicieux. Du personnel attentionné et sympathique. Une cuisine chinoise plus authentique. Des produits frais. Un clin d'œil aux plats Thai savoureux. Quel changement ! Un très bon moment. Les autres bons restos chinois namurois ont un concurrent. Merci !

grommet
grommet recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

lieux de détente dans un cadre magnifique

le service est excellent le personnel a l'écoute du consommateur la cuisine est parfaite je n'ai vraiment rien a dire sur ce resto sinon de venir le découvrir par vous même ! le service par tel est aussi un plus pas de longue file d'attende ! pour le prix c'est très raisonnable a découvrir en famille ou en couple que du bonheur

Nicole
Nicole recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Cuisine Thaï très savoureuse et personnel très...

Cuisine Thaï très savoureuse et personnel très agréable

grommet ludovic
Reviewed on  29/11/2015

c'est vraiment vrai c'est une excellente cuisine que du bonheur !