Kitchen
French 
Budget
No budget available
Closing days
Monday evening, Tuesday
Contact
Show phone number Email
View all restaurant details
Review score
7.8 Based on 3 reviews
Service
Quality
Atmosphere
3 people have written a review about this restaurant
By sharing your experience, you help users make their choice
 
Lucie
Reviewed on: unknown

Nous y sommes allés à 4, un samedi soir. Le...

Nous y sommes allés à 4, un samedi soir. Le service était hésitant et approximatif. En effet, les différents plats n'étaient pas annoncés et il fallait répéter à plusieurs reprises les commandes. Le cadre est magnifique bien que pas spécialement mis en valeur puisque les vidanges étaient apparentes à l'extérieur et qu'il n'y a pas d'éclairage extérieur pour se rendre au parking. La salle est exiguë et la décoration est familiale. Il n'y avait qu'un menu unique bien que plusieurs menus ainsi qu'une carte soient annoncés sur le site internet. Nous avons demandé une modification puisqu'un d'entre-nous ne mangeait pas d'agneau. Le chef a alors proposé une alternative mais au moment du service nous n'avons pas eu cette alternative...puisqu'ils avaient oubliés. Le plat est arrivé 15 minutes après. Les portions sont correctes et les plats sont bien présentés. Il s'agit plus d'un restaurant d’hôtel qu'un restaurant gastronomique.

Roland
Reviewed on: unknown

A CONSOMMER SANS MODERATION

Nous y sommes retournés après 9 ans et nous y avons retrouvé le même émerveillement, aussi bien au niveau des chambres, que de l'accueil et de la qualité des services. Les mets qui sont servis au restaurant sont incontestablement gastronomiques: le chef parvient à vous faire découvrir des saveurs inconnues. Aucune fausse note, ni dans la présentation, ni dans les cuissons. La carte des vins est complète et fort bien achalandée. Vous pouvez choisir, en toute confiance, la sélection des vins qui est proposée. Ceux-ci se marient parfaitement avec le menu.

Antoine
Reviewed on: unknown

un nouveau chef, et pas n'importe qui !!!

Le château de Vignée peut se féliciter d'avoir convaincu le fabuleux chef Olivier Accindinus, le meilleur artisan cuisinier 2009, de s'occuper de leur cuisine. Résultât, dans ce cadre improbable mélangeant ferme château bourgeoise et Art-deco, j'ai dégusté un carpaccio de lotte toute en couleur,des rillettes de lièvre savoureuses (une attention surprise du chef), un canard sauvage cuit à la perfection accompagné de ses champignons des bois et d'une purée de panais ainsi qu'une douceur autour de la noisette. En quelques mots, bonne continuation et merci d’émerveiller nos yeux et nos papilles !!!

All reviews of this restaurant